Page d’accueil > Qui sommes-nous

LONGJIANG CIRCUIT INTERNATIONAL LIMITED, créée en 1998, est spécialisée dans la conception et la fabrication de plaquettes de circuits simple faces, Double face, imprimé multicouche. LongJiang s'efforce d'apporter les équipements avancés et technique tech, savent comment se perfectionner notre système de gestion de l'ensemble, y compris la commercialisation, la conception et la qualité, assurer, service. Après que plus d'efforts de 10 ans, aujourd'hui, nous possédons une zone de production de 4000 mètres carrés, avec plus de 300 employés, tous les mois de sortie 15 000 mètres carrés.

Nous avons toujours mettre les gens en premier lieu, LongJiang emploie des personnes excellents pour former une équipe de gestion professionnelle et nous gardons sur l'amélioration de la qualité et la technologie. Équipements de pointe et processus, moderne salle blanche et bâtiments affiner le produit.

Maintenir l'intégrité, responsabilité, gagnant-gagnant ces valeurs, LongJiang ont été constamment à la recherche d'innovation de marché, l'innovation technique et d'innovation de gestion. Nous faisons de notre mieux pour coopérer avec notre client, fournisseur et pour améliorer nos œuvres, fournir les plus grands produits et services pour satisfaire les clients. Nos produits couvrent divers dans ductrial demande, y compris les télécommunications, contrôle industriel, consommation haut de gamme electr onics, application informatique, utilisation de l'automobile etc.. La plupart de nos produits est exportée vers Hong Kong, Taiwan, en Europe et en Amérique.

Longjiang Circuit International Limited

Home > About Us

LONGJIANG CIRCUIT INTERNATIONAL LIMITED, established in 1998, is specialized in designing and manufacturing Single sided, Double-side, Multi-Layer Printed circuit boards. LongJiang is striving to bring advanced equipments and tech nical, know how to perfect our whole management system, including marketing, designing, and quality assure,service. After more than 10 year's effort, today, we own a production area of 4000 Square meters, with more than 300 employees,monthly output 15,000 square meters.

We always put people in first place, LongJiang employs excellent people to form a professional management team,and we keep on improving quality and technology. The advanced equipments and process, modern clean room and buildings refine product. 

Hold integrity, responsibility, win-win these values, LongJiang have been constantly looking to market innovation,technical innovation, and management innovation. We try our best to cooperate with our customer, supplier and to enhance our works, provide the greatest products and service to satisfy customers. Our products cover various in ductrial application including telecommunication, computer application, industrial control, high-end consumer electr onics, automobile use etc. Most of our products are exported to HongKong, Taiwan, America and Europe.

Longjiang Circuit International Limited